Pour un maximum de commodité et de rentabilité, l’équipement et les véhicules utilisés de façon saisonnière, comme les motocyclettes, les motoneiges, les motomarines, les motomarines, les souffleuses à neige,les moteurs hors-bord et les voitures classiques doivent démarrer facilement et fonctionner correctement lorsqu’ils sont retirés du remisage. Toutefois, l’essence n’est pas formulée pour le stockage à long terme et peut commencer à se dégrader en aussi peu que 30 jours.
La dégradation du carburant entraîne la formation de vernis et de boues qui obstruent les injecteurs, les conduites de carburant et les carburateurs, les flotteurs de manche et causent un mauvais rendement du moteur, des problèmes de démarrage, des frais d’entretien accrus et une durée de vie réduite de l’équipement. Le stabilisateur d’essence AMSOIL (AST) inhibe le processus d’oxydation qui se produit lorsque le carburant est entreposé pendant de longues périodes, ce qui améliore le rendement,
la tranquillité d’esprit
prolonge la durée de vie de l’équipement et diminue les frais d’entretien. Confiance en l’avenir Le traitement du carburant avec le stabilisateur d’essence AMSOIL avant l’entreposage de l’équipement donne confiance. Il offre la tranquillité d’esprit que l’équipement ne démarrera pas seulement quand il est nécessaire, mais qu’il fonctionnera également correctement.
Élimine le besoin de vidanger le carburant L’évacuation du carburant de l’équipement peut non seulement être difficile, mais elle favorise également la corrosion du métal nu dans le réservoir, ainsi que le séchage et le craquage des joints et des joints d’étanchéité. Certains carburants sont prétraités avec des inhibiteurs d’oxydation qui leur permettent d’être stockés pendant de courtes périodes sans former de dépôts excessifs, tandis que d’autres carburants ne contiennent aucun inhibiteur du tout. Le stabilisateur d’essence AMSOIL élimine le besoin de vidanger le carburant de l’équipement avant le stockage à long terme. Il combat la détérioration du carburant, en limitant sévèrement la formation de vernis et de dépôts dommageables pour aider à prolonger la durée de vie de l’équipement.
Améliore la stabilité
AMSOIL offre une stabilité du carburant que Sea Foam Motor Treatment® ne peut égaler, aidant à maintenir la façilité de démarrage et à protéger contre la formation de vernis et de gomme.
Diminue l’entretien
Les dépôts, les vernis et les boues qui se forment à partir de carburant dégradé peuvent causer l’obstruction ou le blocage de composants importants du système de carburant et nécessiter un nettoyage ou un remplacement complet. Le stabilisateur d’essence AMSOIL aide à réduire le temps et les coûts d’entretien en empêchant la formation de dépôts nocifs dans le réservoir et le système de carburant, éliminant ainsi le besoin de nettoyer ou de remplacer les carburateurs après un entreposage à long terme. Aide à empêcher le carburant de se détériorer Protège contre l’accumulation de vernis et de gomme à mâcher Lutte contre la corrosion à l’éthanol
APPLICATIONS
Le stabilisateur d’essence AMSOIL est conçu pour être utilisé, entre autres, dans:
- les motocyclettes
- les motoneiges
- les VTT, les VU
- les moteurs hors-bord
- les moteurs marins arrière et intérieurs
- les motomarines
- l ‘équipement de pelouse
- les scies à chaîne
- les souffleuses à neige
- les génératrices portatives
- le matériel motorisé à moteur
- les véhicules automobiles
Posologie recommandée
Une once de stabilisateur d’essence AMSOIL traite 2,5 gallons de carburant, y compris le carburant qui contient jusqu’à 10 % d’éthanol. Avant de remiser l’équipement, traitez-le avec la dose appropriée de stabilisateur d’essence AMSOIL. Laisser tourner le moteur pendant 5 à 10 minutes pour faire circuler l’additif dans le circuit carburant. Arrêtez le moteur et rangez l’équipement dans un endroit sec et couvert.
GARANTIE PRODUIT AMSOIL
Les produits AMSOIL sont couverts par une garantie à responsabilité limitée.
Dennis P –
Les moteurs ne sont pas affectés par cet additif au démarrage ou utilisés jusqu’à ce que le réservoir soit vide.
Avec d’autres stabilisateurs que j’ai utilisés, je n’ai pas pu attendre qu’ils soient vides, les moteurs tournaient à plein régime ou calaient jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de carburant.