L’huile de moto synthétique V-Twin AMSOIL SAE 60 est une huile de qualité supérieure conçue pour ceux qui exigent la meilleure lubrification possible pour leurs motos. Les huiles de moteur synthétiques AMSOIL sont le résultat de recherches approfondies. Elles sont spécialement formulées pour exceller dans tous les domaines propres aux motos, notamment les régimes élevés, la lubrification à embrayage humide, les zones d’engrenages à pression extrême et la rouille courante dans les transmissions courtes et le stockage.
L’huile de moto synthétique AMSOIL V-Twin SAE 60 offre une résistance à la chaleur et une protection contre l’usure supérieures. Il est stable au cisaillement et aide à maintenir une pression d’huile adéquate à des températures élevées. Il arrête la dégradation de la viscosité (perte), protège les engrenages et les chaînes et répond aux exigences de l’huile pour engrenages SAE 140, API GL-1. Il est multifonctionnel et répond aux exigences des motos nationales et étrangères. L’huile de moto SAE 60 Synthetic V-Twin surpasse les autres huiles de moto conventionnelles et synthétiques.
AMSOIL, le leader de la lubrification synthétique, a produit la première huile moteur synthétique qualifiée API au monde en 1972. Faites confiance à la vaste expérience d’AMSOIL, Le premier en synthétiques®, pour faire le meilleur travail de protection de votre moto.
Réduit le frottement, la chaleur et l’usure
Lorsque la température est élevée, la protection du moteur n’est pas sacrifiée avec l’huile de moto synthétique V-Twin AMSOIL SAE 60. Il présente une résistance de film exceptionnelle à haute température et contient un traitement intensif d’additifs anti-usure afin de réduire l’usure quelles que soient les conditions de fonctionnement. L’huile de moto synthétique V-Twin est thermiquement stable (chaleur) et contient un maximum d’additifs inhibiteurs d’oxydation. Il est extrêmement résistant à la panne et conçu pour éviter les dépôts de carbone et de boues dommageables pour une propreté supérieure du moteur.
Protection contre les pressions extrêmes pour les engrenages
Avec l’huile de moto synthétique V-Twin AMSOIL, il n’est pas nécessaire d’utiliser un lubrifiant pour transmission séparé. Il est stable au cisaillement et ne s’effacera pas des activités mécaniques. L’huile de moto SAE 60 Synthetic V-Twin se comporte comme un lubrifiant pour engrenages sans les effets négatifs des additifs extrême-pression.
Protection supérieure contre la rouille
Les motos sont sujettes à la rouille en raison du stockage, de l’humidité et des courts trajets. La rouille peut causer des dommages importants, tels que des défaillances des roulements, l’usure, la perte de compression et des projections. Cependant, une bonne protection contre la rouille est inhérente à la conception et n’est pas naturelle pour les huiles moteur. Contrairement à la plupart des huiles de moto, l’huile de moto synthétique V-Twin AMSOIL contient des agents antirouille spéciaux.
- Excellente performance d’embrayage à l’eau
- Protection exceptionnelle contre l’usure
- Favorise un fonctionnement plus frais
Excellente performance d’embrayage humide
L’huile de moto synthétique V-Twin AMSOIL SAE 60 ne contient pas de modificateurs de friction et favorise un passage des vitesses en douceur et un embrayage positif. Il contrôle la chaleur et aide à prévenir le glissement et le glaçage, tandis que son TBN élevé contribue à améliorer la durée de vie de l’embrayage en résistant aux acides susceptibles de dégrader ses matériaux.
APPLICATIONS
À utiliser dans les motocyclettes de gros calibre nécessitant l’huile SAE 60 et les spécifications énumérées ci-dessous, y compris les tout premiers modèles Harley-Davidson * équipés de moteurs Knucklehead, Panhead * ou Shovelhead. Utilisez là où de l’huile pour engrenages API GL-1 SAE 90 est requise.
- JASO MA / MA-2
- API SL, SG / CF / CG-4
- ISO-L-EMA2
COMPATIBILITÉ
L’huile de moto synthétique V-Twin AMSOIL SAE 60 est compatible avec les autres huiles de moteur synthétiques et conventionnelles. Le mélange des huiles AMSOIL avec d’autres huiles réduira toutefois la durée de vie de l’huile et réduira ses avantages en termes de performances. AMSOIL ne prend pas en charge les intervalles de vidange prolongés lorsque les huiles ont été mélangées. Les additifs pour huile de rechange ne sont pas recommandés pour l’huile de moto synthétique AMSOIL.
Intervalle des changements
Recommandé pour une utilisation jusqu’à deux fois l’intervalle de changement recommandé (milles / heures) ou un an, selon la première éventualité, dans les moteurs et les transmissions. Pour les transmissions Harley-Davidson Big Twin * uniquement, suivez l’intervalle de vidange recommandé par Harley-Davidson pour l’huile synthétique jusqu’à 32 000Km (20 000 milles) ou un an, selon la première éventualité.
Si vous utilisez un filtre moteur autre qu’un filtre à huile de moto AMSOIL Ea®, remplacez le filtre à intervalles réguliers.
Pour une utilisation hors route, remplacez l’huile de moto synthétique AMSOIL aux intervalles recommandés par le fabricant de la moto. Les moteurs de course ou modifiés sont exclus des recommandations relatives aux intervalles de vidange prolongés. Les changements d’huile sont à la discrétion du propriétaire.
GARANTIE SECURE ™
L’huile de moto synthétique V-Twin AMSOIL SAE 60 est garantie en toute sécurité, tout en maintenant votre garantie d’usine. L’huile de moto synthétique V-Twin AMSOIL SAE 60 est un produit de remplacement hautes performances pour les produits de marque du constructeur automobile et bénéficie également de la garantie limitée AMSOIL.
J.Godreau –
J’ai utilisé l’huile Amsoil pour la première fois en 1998 sur ma moto Harley-Davidson Dyna moteur évolution. J’ai remarqué la pression d’huile qui était plus haute. J’ai donc compris qui il y a des avantages avec cette huile. J’utilise aujourd’hui l’huile 20W-50 Amsoil dans ma moto Harley-Davidson 2018.
Jacques Godreau
Magog,Qc