S’accroche solidement aux pièces
Parce que la construction d’un moteur peut prendre de quelques jours à plusieurs mois, l’utilisation d’un lubrifiant d’assemblage de moteur qui adhère bien aux pièces pendant de longues périodes est essentielle. La graisse de montage AMSOIL est formulé à partir d’une huile de base à haute viscosité et d’un agent collant unique pour une adhérence durable et tenace.
Protection exceptionnelle contre l’usure
Lors du démarrage initial, les moteurs fonctionnent momentanément avec une pression d’huile faible ou nulle, ce qui expose les lobes d’arbre à cames, les leviers, les culbuteurs, les roulements et autres pièces critiques à un risque élevé d’usure et de défaillance. En plus d’inhiber l’usure par adhérence sur les pièces, La graisse de montage AMSOIL contient des niveaux élevés d’additifs anti-usure pour une protection supplémentaire.
Inhibe la rouille et la corrosion
Un moteur peut rester dans un garage partiellement assemblé pendant de longues périodes, permettant à l’humidité et à l’oxygène de former de la rouille sur des surfaces métalliques exposées. La graisse de montage AMSOIL contient des inhibiteurs de rouille et de corrosion qui protègent les composants du moteur en cas d’inactivité.
Se dissout dans l’huile
Les lubrifiants de montage à base de graisse peuvent augmenter le risque d’obstruction des orifices d’huile si la graisse n’est pas entièrement consommée au démarrage initial, ce qui peut causer une panne moteur. La graisse de montage AMSOIL est conçu pour se dissoudre dans l’huile, ce qui aide les orifices d’huile à rester propres et à éliminer la formation de dépôts sous les couvercles de soupapes et dans le carter d’huile.
Application facile et précise
La graisse de montage AMSOIL est conditionné dans des tubes pratiques de 4 onces, ce qui permet une application plus propre et plus précise que les autres produits.
APPLICATIONS
La graisse de montage AMSOIL est recommandé pour tout moteur quatre temps neuf ou reconstruit, y compris les moteurs de course et de performance, et doit être appliqué sur toutes les parties du moteur susceptibles de s’user au premier démarrage.
- S’accroche avec ténacité aux pièces
- Haute teneur en additifs antiusure
- Se dissout dans l’huile
- Protection contre la rouille et la corrosion
Recommandé pour tous les moteurs à quatre temps, y compris les moteurs haute performance et les moteurs de course.
Kevin Moulin –
Très bon produit, utilisé lors d’un changement de came sur mes 2 véhicules. Hautement recommandé. Un produit indispensable dans votre coffre à outils.